ACPM, 2016

asda
 

Les French + Northern Rendez-vous
au C
anadian Music Week :   

Découvrez la programmation 

Ottawa, le 14 avril

Communiqué pour diffusion immédiate

En collaboration avec Music and Film in Motion (MFM), l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM), est heureuse d’annoncer la programmation de sa toute première soirée de vitrines musicales dans le cadre du Canadian Music Week (CMW). 

À l’affiche, nous retrouverons trois artistes membres de l’APCM soit LGS (Swing), Mehdi Cayenne et Yao. De façon intercalée, nous verrons également sur scène trois artistes affiliés à Music and Film in Motion provenant du nord de l’Ontario, en l’occurrence The Almighty Rhombus, Carden Cove et Jennifer Holub.

La soirée se tiendra le mercredi 4 mai au bar-spectacle NightOwl (647, rue College) dès 20 h à Toronto. L’entrée est gratuite pour les membres de l’APCM et les détenteurs d’une passe CMW et 10$ pour l’admission générale.

Le 18 mars dernier, l’APCM a ouvert la période de soumissions de dossiers à ses membres et a reçu quatorze soumissions éligibles avant la date limite du 23 mars. Un comité de sélection constitué de sept (7) membres provenant de l'industrie musicale anglophone (canadienne et internationale) a ensuite été mis en place pour choisir trois candidats en se basant sur des mérites artistiques et sur des capacités entrepreneuriales.

Cette soirée de vitrines musicales s'inscrit dans le cadre d'une série d'évènements qu’organise l'APCM pour souligner La semaine de la musique francophone, du 2 au 7 mai. Plus de détails sur la programmation des activités de l'APCM suivront sous peu. 

Les French + Northern Rendez-vous au CMW : RSVP sur notre événement Facebook

— 30 —

Pour toutes demandes d’entrevues, veuillez contacter :

Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) 
Sarah Anne LaCombe, Responsable des communications et de la promotion
communications@apcm.ca

Music and Film in Motion (MFM)
Jen McKerral, Music Outreach Officer

jmckerral@cionorth.ca

Merci à la SODIMO et au Conseil des arts de l'Ontario qui ont rendu ce projet possible.