À la suite du climat désastreux que nous subissons depuis le début du nouvel an, nous attendons impatiemment le retour des mois plus calmes, plus secs et plus chauds à venir. Toutefois, nous sentons bien quelques signes d'agitation. La décennie n'a pas commencé sous les meilleurs auspices avec un Brexit définitivement entériné au 31 janvier. Il nous reste au moins la relative stabilité de la période de transition jusqu'à fin 2020. Nous allons nous préparer à toutes les éventualités et verrons quel pas nous devrons franchir à la fin de l'année.
L'une des préoccupations plus immédiates se propageant à travers le monde concerne le virus COVID-19. L'équipe d'IPI prend toutes les précautions possibles et conseillées pour éviter de contracter la maladie, y compris la limitation de tous les déplacements professionnels aux cas de nécessité absolue. Comme tout le monde, nous surveillons la situation avec attention et vous tiendrons informés au besoin.
Entre-temps, le travail suit son cours.
Dans cette édition de notre lettre d'information, nous retracerons l'histoire du développement des systèmes en boucle fermée Micro Matic, aborderons le principe de l'économie circulaire et ferons le point sur IPI Europe GmbH. Nous espérons que vous aurez plaisir à la lire.
|
|