Frigo et congélateur plus économes : nos conseils - Pour une maison en bonne santé ! - Primes énergétiques 2021 - Cet e-mail est illisible? Consultez-le en ligne

Le chauffage durable, comment faire ?

L'Europe vise la neutralité climatique d'ici 2050. Pour réduire considérablement nos émissions de CO2, les maisons basse énergie deviennent la norme. Cependant, la plupart des familles continuent de se chauffer au gaz ou au mazout, même si des alternatives renouvelables existent…

Comment passer du gaz naturel aux énergies renouvelables ?
Quelles sont les alternatives au mazout ?



Frigo et congélateur plus économes 

La crise du coronavirus ne nous permet plus de manger au restaurant. Votre réfrigérateur et votre congélateur affichent donc complet. Mais saviez-vous que ces électroménagers comptent parmi les plus gros consommateurs d'énergie de la maison ? À moins de suivre quelques conseils !

Comment réduire la consommation du frigo et du congélateur ?

Pour une maison en bonne santé !

Aérer, c’est important. Et encore plus maintenant que nous restons chez nous. Parce qu’au bout d'un certain temps, l'air est chargé d'humidité, de dioxyde de carbone et d'autres substances nocives. Alors, un seul mot d’ordre : ouvrez les fenêtres en grand ! Ainsi, vous prenez soin de votre santé et de celle de vos colocataires.

Comment bien aérer sa maison ?
Ventiler ou aérer, quelle différence ?

Primes Énergie 2021

Vous souhaitez améliorer les performances énergétiques de votre habitation ? Pensez aux primes Énergie bruxelloises. Ce serait dommage de laisser passer cette aide financière supplémentaire !

Voir les primes énergétiques

Changer de fournisseur?

Trop compliqué, pas le temps… Vous n'avez jamais changé de fournisseur d'énergie ?
En faisant le bon choix, vous pourriez pourtant économiser jusqu'à 300 euros par an ! 

Plus d'infos





Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné à notre newsletter.
Vous ne désirez plus recevoir d'e-mails ? Désabonnez-vous.