Forward icon

Heartbleed" – Faille de sécurité corrigée très rapidement

Une faille de sécurité présente dans la bibliothèque de cryptographie open source OpenSSL a été très largement annoncée dans le monde entier ces derniers jours. Cette vulnérabilité, CVE-2014 – 0160, a été nommée "Heartbleed" et permet la lecture de données, y compris les mots de passe et les clés de cryptage, sur les systèmes affectés.

Westermo a utilisé le code OpenSSL dans son système d'exploitation WeOS depuis la version 4.12.0 sortie le 14 Juin 2013. Bien que ce problème soit plus significatif pour les équipements serveur connectés directement à internet, nous croyons que ce défaut de sécurité est sérieux et nous avons décidé de sortir une nouvelle version de "firmware" immédiatement pour les utilisateurs concernés par ce risque.
Westermo met en priorité la sécurité réseau dans ses solutions d'infrastructures critiques et est le premier constructeur de switchs et de routeurs industriels à avoir traité et solutionné ce problème. La nouvelle version de WeOS est prête à être téléchargée directement depuis notre site Web. Pour toute aide pour mettre à jour vos équipements ou pour des conseils sur les risques de sécurité, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support technique.

Contactez nos supports techniques

Téléchargez directement WeOS 4.14.2 (65 Mo)